Hospital Vzla.jpg

Unidos por

venezuela

Les venezueliens en France, unis contre le COVID 19

MUV France est une des 14 associations qui se sont réunies en France pour lancer une action solidaire pour lutter contre le Coronavirus au nom de FEDEASSOVEN (Fédération des associations de la communauté Vénézuélienne en France).
 

Cet appel à la solidarité à reçu le soutien de plus de 400 signataires du secteur associatif, humanitaire et académique.

 

Cette initiative est centrée sur 3 pétitions urgentes´au gouvernement du Venezuela

  1. Demander à l'Organisation Panaméricaine de la Santé (OPS) d'élargir son champ d'action pour épauler le système de santé vénézuélien qui est en crise.

  2. Appliquer le Programme Mondial d'Alimentation (PAM) afin de répondre à la grave situation de précarité alimentaire du peuple vénézuélien.

  3. Permettre à la population un accès à l'essence à prix abordable, indispensable  pour accéder aux services de base, soins médicaux, achat de nourriture etc.


 

Pour soutenir et faire partie de cette initiative merci de signer ici

Événement Culturel d'Appel à la Solidarite

Dans le contexte actuel d'augmentation exponentielle des cas de coronavirus au Vénézuela, un événement culturel public à été organisé par FEDEASSOVEN  (Fédération des Associations Vénézuéliennes en France) qui consiste à la projection du courtmetrage "BEA" du réalisateur Harry Bracho, en meme temps qui se déroulera une Collecte de Fonds afin de soutenir l'action de l'association Medecins Unis pour le Venezuela (MUV).

 

Nous vous invitons à soutenir les Médecins Vénézuéliens qui luttent en première ligne contre le coronavirus.

 Date: Samedi 18 Juillet 2020
Heure: 13:00
Lieu: Facebook Live

L'événement a culminé
Merci de votre intérêt

cine
 
SUIVEZ-NOUS
Nous vous invitons à nous suivre sur nos réseaux sociaux afin de rester informés sur nos activités et notre action.
  • Twitter Icono blanco
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER